Roger Jourdain Photographie la commune de Marsac en Livradois.

Nous avons la chance de compter à Marsac nombre de photographes de qualité qui viennent embellir les pages de ce site (par exemple : expo photo | Marsac ça bouge ! (marsacenlivradois.net). Mais là, c’est un visiteur qui pointe son objectif sur la commune ; et pas n’importe lequel : Roger Jourdain, dons le palmarès est éloquen ; ce n’est pas tous les jours qu’on croise un champion du monde :

Dernièrement il a présenté ses portraits au Parc Bargoin de Clermont-Ferrand, France TV a assuré un reportage : « Des vies et des visages » au parc Bargoin de Chamalières : le grand photographe animalier Roger Jourdain se dévoile (francetvinfo.fr)

Nous suivons son parcours depuis longtemps, parce qu’il fait honneur à notre Livradois-Forez : Roger JOURDAIN, un champion du monde en Livradois-Forez. Photo ! Et respect. | Ambert au Centre – le site de ceux qui s’engagent vraiment ; et au final, comme nul n’est prophète en son pays, c’est peut-être ici qu’on le connaît moins. Un comble.

A retrouver le plus vite possible, ça donne envie et je suis sûr que, comme moi, grâce à Roger vous allez regarder notre commune d’un autre oeil.

Et n’hésitez pas à lui laisser un petit message sur son site ! Marsac-en-Livradois @ Roger Jourdain, Best of the Best FIAP 2016 and 2017 (rojourdain-photographe.fr)

Merci beaucoup et, pourquoi pas, bientôt, une exposition Marsacoise ?

2 réflexions au sujet de « Roger Jourdain Photographie la commune de Marsac en Livradois. »

  1. Bonjour Michel,
    C’était avec un oeil de proche visiteur, que j’ai parcouru ces superbes petites ruelles de Marsac. J’ai été étonné de voir qu’il y avait des détails cachés étonnants dans plein de petits recoins. Oh, il est sûr que je n’ai pas tout vu, donc je reviendrai et s’il était possible qu’un de tes habitants fasse mon cicérone pour me montrer ces petits trésors cachés, j’en serai comblé.
    Merci pour la reconnaissance que tu portes envers ma passion : la photographie !
    Amitiés à toi et à tous tes administrés.
    Roger Jourdain, auteur-photographe
    Best of the Best FIAP 2016 et 2017

    J'aime

    • Oops, j’ai oublié : pour une future expo. ce sera sans problème. J’ai de quoi alimenter tous les passionnés du monde entier, que ce soit en nature, couleur, noir et blanc, voyages, journalisme, etc… Car ce n’est pas qu’avec un seul de mes anciens modèles qui m’attaque et qui se prend pour le nombril du monde… , que j’ai été 2 fois « Best of the Best » photographer par la FIAP 😉
      Pour rappel : la FIAP étant la Fédération Internationale de l’Art Photographique, seule organisation internationale de photographie, reconnue par l’UNESCO, en fait comme notre « Chaîne des Puys – faille de Limagne » 😉

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s