Nicolas Lafon, sous-préfet d’Ambert en visite dans notre commune.

C’est le 31 juillet que Nicolas Lafon, sous préfet d’Ambert en poste depuis la fin du mois de mai est venu à la rencontre de notre commune, comme le veut la tradition.

Après un passage rapide de la mairie pour présenter la commune, les élus ont pu, chacun dans leur domaine, aborder les dossiers communaux tout au long d’une promenade dans le bourg : passage par la boucherie et la maison de la presse pour saluer les nouveaux commerçants, découverte du 7, de l’école, des locaux médicaux et passage obligé par l’hôtel Roux, évidemment, avant de parcourir la traverse.

La matinée s’est terminée avec le passage par le nouveau lotissement du grand chêne, les travaux du club house avant de rejoindre l’auberge du pisé pour un repas pris en commun autour d’une bonne table et une cuisine dont nous sommes si fiers ici.

Les présents ont pu apprécier la disponibilité et la qualité de l’écoute de notre nouveau sous-préfet. Il s’inscrit dans la tradition établie depuis de nombreuses années et entretenue encore tout récemment par Patricia Valma à qui il a succédé.

Marsac en Livradois souhaite donc la bienvenue au représentant de l’Etat dans l’arrondissement et le remercie des liens de confiance qu’il a su d’ores et déjà établir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s