La Poste va distribuer le courrier les mercredis, jeudis et vendredis. Sérieux, vous réfléchissez parfois ? Signez la pétition du journal La Montagne

Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment

On en doutait, désormais on en est sûr : les responsables de la Poste ne sont même pas conscients de l’importance de leu mission quotidienne de distribution du courrier.

Au point de mettre en place dans le cadre du confinement l’adaptation la plus stupide qu’ils pouvaient imaginer : distribuer le courrier 3 jours consécutifs, le mercredi, jeudi et vendredi ! Si, si, ils n’ont manifestement pas imaginé qu’on puisse distribuer les lundis, mercredis et vendredis par exemple.

Bref, on ne va pas perdre de temps à discuter avec ces beaux esprits : nous vous invitons à signer la pétition du Journal La Montagne à laquelle nous nous associons évidemment pour obtenir la distribution du courrier les lundis, mercredis et vendredis. A vos claviers !

https://www.change.org/p/direction-de-la-poste-m-le-pr%C3%A9sident-de-la-poste-maintenez-le-passage-du-courrier-au-moins-1-jour-sur-2

Voir l’article original

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s